eclv.la Index du Forum
eclv.la Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous! 
Vous voici sur le forum tout neuf des Eclv ! passez a la taverne pour fêter ça ! Votre fidèle serviteur Junihar
Vien boire un p'tit coup à la maison!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eclv.la Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

Si, va voir sur travian , j'ai envoyé un message.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elcolosso

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

hehheheh salut tout le monde!!! elcolosso pour vous servir un petit coup!!!a bientot

tof45
eclv

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

merci mais pas trop sinon on va pas pouvoir tenir debou  Very Happy

marante ta photo  Okay

bon jeux a+tof45

magic carpet
eclv

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

merci pour le verre! santé!

Héméra
eclv

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

Félicitation Junhiar sympa le fofo

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

Merci Héméra =)

Bibinix
eclv

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

ouais il est cool mais on peux toujours pas aller dans la partie fermer au public! Question

Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

Demande moi les droit IG ^^'

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:54 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

mais que d'ivrogne ici, celui qui vomit nettoie!
bon, il va falloir nommer des responsables du nettoyage de la taverne, et en tant que seule fille, je vous noterai selon votre efficacité!
alllé, à vos torchons!

Mort de Rire

Mioche
eclv

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 04:56 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

Ben pourtant c'est le domaine des filles le ménage... pourquoi ne pas le faire toi meme ?!  Mort de Rire

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

ouh, lala, je ne suis pas une fille, je suis la peste allen ou mauvaise allen, comme tu veux!
alors les poulets, autant vous le dire, je suis une adepte de la fessée, que je pratique à l'aide d'une pagaie!
donc, si je trouve la taverne sale, je distribue, tu veux être le 1er, mioche mal élevé!

Magic Mushroom

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

La tournée ou mazoum, voilà mazoum...

http://www.youtube.com/watch?v=f9vEfHq9bWI

lolo33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

salut les billoutte c est quand que vous n attive sur le fofo je suis a la porte la

lolo33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

bravo juni pour le forum une belles chose que tu as fait pour l ally

Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison! Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Vien boire un p'tit coup à la maison!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eclv.la Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange