eclv.la Index du Forum
eclv.la Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue a tous! 
Vous voici sur le forum tout neuf des Eclv ! passez a la taverne pour fêter ça ! Votre fidèle serviteur Junihar
personne n'a rien à dire sur ce thème?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eclv.la Index du Forum -> Privée -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

je n'en reviens pas!
nous participons tous à un jeu et personne n'a rien à dire sur le sujet!
moi, je trouve toujours quelque chose à dire!
Alors, commençons, ça déliera peut-être vos langues!
Nous sommes tous ici pour jouer, mais de quelle façon?
Moi, je ne suis pas sérieuse, autant vous prévenir!
Il y a peu de chance que je me fâche en jouant, exception faite de carpette polaire!

gagner ne m'interresse pas!
piller, oui!!!!!!! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

J'avou que c'est un peu mort ! Very Happy

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

oui mon juni, alors inventons-nous un petit jeu tous les deux, dès que j'ai une idée, je reviens!
sauf si quelqu'un en a une avant moi!
toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
secouez-vous, poules mouillées!
osez vous balader dans le forum et postez!

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

voilà, j'ai une stupide petite idée! donnes moi un mot mon chou, et je te dirai ce que nous en ferons, ok?
quand tu veux!
top départ

Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

un mot ? Hum...

Chat .. Wink

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:35 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

ok, alors maintenant, j'ajoute un mot et à toi de faire une phrase avec ces deux mots!

cosinus!

Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! 

Nouveau mot: Biche !

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes!

tu fais un copié/collé et tu inseres dans la suite le mot: géranium

Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard !

Mot : Falaise

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard ! seulement voilà, le géranium masquait le bord de la falaise, et le chat, et la biche tenant le chat se retrouve dégringolant du haut de la falaise!

nouveau mot: piston 

lolo33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard ! seulement voilà, le géranium masquait le bord de la falaise, et le chat, et la biche tenant le chat se retrouve dégringolant du haut de la falaise!tel un piston
nouveau mot aiguille

Junihar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard ! seulement voilà, le géranium masquait le bord de la falaise, et le chat, et la biche tenant le chat se retrouve dégringolant du haut de la falaise!tel un piston ! Malheureusement, une aiguille se trouve en bas, où les animaux allez tomber !

Mot: Train

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard ! seulement voilà, le géranium masquait le bord de la falaise, et le chat, et la biche tenant le chat se retrouve dégringolant du haut de la falaise!tel un piston ! Malheureusement, une aiguille se trouve en bas, où les animaux allez tomber ! et tout en continuant de tomber, les voilà en train de penser à l'aiguille qui les attend plutôt qu'à la hauteur de la chutte!

nouveau mot: passeoire

Fyffoche
eclv

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

Allez je me lance (avec élan)
Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard ! seulement voilà, le géranium masquait le bord de la falaise, et le chat, et la biche tenant le chat se retrouve dégringolant du haut de la falaise!tel un piston ! Malheureusement, une aiguille se trouve en bas, où les animaux allez tomber ! et tout en continuant de tomber, les voilà en train de penser à l'aiguille qui les attend plutôt qu'à la hauteur de la chutte!
Se reveillant brutalement d'un mauvais rêve, il eut juste le temps de capter les paroles de sa compagne "tu sortiras les poubelles" ... Non passoire ma chérie, le camionne passe que demain.

Mot : triangle

Allen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème? Répondre en citant

enfin, j'ai trouvé de quoi rajouter!

Allez je me lance (avec élan)Le cosinus de l'angle avec lequel je vais lancé le chat est égal a 0 ! mais l'habile biche est là qui intercepte le chat avant qu'il ne retombe sur ses pattes! Retombe dans les Géranium qui était là par hasard ! seulement voilà, le géranium masquait le bord de la falaise, et le chat, et la biche tenant le chat se retrouve dégringolant du haut de la falaise!tel un piston ! Malheureusement, une aiguille se trouve en bas, où les animaux allez tomber ! et tout en continuant de tomber, les voilà en train de penser à l'aiguille qui les attend plutôt qu'à la hauteur de la chutte!
Se reveillant brutalement d'un mauvais rêve, il eut juste le temps de capter les paroles de sa compagne "tu sortiras les poubelles" ... Non passoire ma chérie, le camionne passe que demain.

-mais, mon chouchou, ça fait un mois qu'elles ne sont pas passées, on se croirait dans le triangle des bermudes, ici

nouveau mot:balançoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: personne n'a rien à dire sur ce thème?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eclv.la Index du Forum -> Privée -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange